Ils nous ont fait confiance

RETAIL

Ensemble avec les futurs vendeurs & managers terrain, co-construire l'expérience client "Premium"pour préparer le lancement du nouveau Concept Store des Champs Elysées 

Valoriser les Projets TRYBA à 3 ans auprès des Collaborateurs grâce à la formalisation d’un Parcours Client « imagé ».

Sensibiliser et adapter les pratiques des vendeurs aux comportements « connecté » des clients par la co-construction, le partage d’astuces & l’émergence des postures gagnantes.

Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui intègre demain le potentiel de tous les canaux demain (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit)

Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui intègre demain le potentiel de tous les canaux demain (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit)

Optimiser le Parcours Clients des futurs mariés.

Optimiser l’engagement des adhérents au Club, digitaliser le parcours.

Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui sécurise le lancement de la carte de fidélité.

Fédérer, Aligner & mobiliser les acteurs autour du projet d'évolution de l'outils CRM

BANQUE ET ASSURANCE

Ensemble avec les charges de clientèle téléconseillers, co-construire nos propres référentiel d'expérience client "Premium"

Diagnostic et Workshops collaboratifs pour formaliser ensemble les nouveaux parcours clients de la prise de contact à l’évolution du contact pour réajuster la Road Map des projets SI.

Former l’équipe à notre technique de modélisation des parcours clients, modéliser les parcours clients clés, exprimer les besoins pour la formation, les outils, site web, campagnes, …

Concevoir la relation client de demain, en cross canal & mobiliser l'ensemble des acteurs

Formaliser les nouveaux parcours d'accréditation, de souscription & d'évolution de contrats

Placer le client final au coeur de l'entreprise. Mobiliser les acteurs internes autour de 2 nouveaux parcours clients pensés en cross canal

ENERGIE & INDUSTRIE

Formaliser ensemble les parcours clients, analyser les risques, optimiser les interfaces entre acterus de la relation client

Diagnostic et Workshops collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle Expérience Client qui optimise et modernise notre Expérience Client (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit)

Diagnostic et Workshops Collaboratifs pour concevoir ensemble une nouvelle expérience client qui intègre demain le potentiel de tous les canaux (de la phase d’inspiration à l’utilisation du produit)

Fédérer les managers autour du projet d’optimisation de la relation clients : cartographier ensemble les différents parcours

TRANSPORT & MOBILITE

Réactiver plus efficacement nos clients

Parcours Clients demain / Autoroute décarbonée

Ancrer la satisfaction au coeur des préoccupations des chefs de centre

LOISIR & TOURISME

Sensibilisation des collaborateurs SI aux tendances en termes de dispositifs digitaux efficaces dans le Retail demain.

Expérience client Tramway du Mont Blanc 2026

Auditer les parcours clients: quels dysfonctionnements ? Quels projets d'évolution prioritaires inscrire au plan d'investissement ? 

Optimiser l'acceuil & la satisfaction des visiteurs du château

Moderniser le parcours de fidélisation des adhérents carte

Pousser des actions fidélisantes pour nos touristes

Associations, Presse & Services

Ajuster & valider l'expression des besoins pour le nouvel outil CRM grâce à la co-construction des principaux parcours clients

Digitaliser la relation avec nos abonnés

Réduire la pression commerciale à destination des clients

Apporter plus de valeur ajoutée aux clients en co-construisant et optimisant leur parcours avec KADEOS

Générer l'adhésion des agents de 5 villes pilotes autour du projet de guichet numérique mobile par la co-construction & priorisation des contenus attendus

Cartographie des parcours étudiants professeurs parents.

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