Qui sommes-nous ?

Les experts Mission Capital Clients vous accompagnent à chaque étape de la construction de votre Expérience Client de demain et créent les conditions favorables à l’adhésion de l’ensemble de vos collaborateurs

    1. Nathalie Innocenti

      Dirigeante et fondatrice

      • Préparer, accélérer l’arrivée des nouveaux modes de Consommation, Modéliser l’Expérience & Parcours Clients crosscanaux de demain, Concevoir, ajuster et sécuriser les Concepts Retail-Tourisme-Accueil des Publics 

        Nathalie INNOCENTI anime depuis près de 20 ans des ateliers collaboratifs visant à anticiper les évolutions pour s'adapter aux nouveaux modes de consommation à venir (digitalisation des parcours conso, parcours de bascule en faveur des nouveaux modes de consommation 0 gaspi/0 déchet, vrac, réemploi, économie circulaire, dispositifs pour viser l'expérience client premium, ...).

        La particularité de sa méthode  ?

        - Croiser les données liées à l'écoute des clients, des non-clients & des collaborateurs, ses rapports d'étonnements (visites mystère avec oeil d'expert) et l'inspiration grâce à son Observatoire des Tendances (Retails Tours)
        - Animer des ateliers collaboratifs lors desquels on co-construit & on modélise en temps réel les Parcours Clients de demain
        - Rédiger en temps réel l'expression des Besoins associées
      • Les acteurs devenus "contributeurs", s'engagent ainsi bien plus facilement et de façon très concrète et opérationnelle dans leur propre projet de TRANSFORMATION
        - Déployer, avec ses partenaires coachs experts, des programmes de Form'action dédiés à l'évolution des postures de vos collaborateurs en lien avec le client final : ancrage des Postures gagnantes, échange, partage des Astuces Relationnelles pour viser l'EXPERIENCE CLIENT PREMIUM.
      • Cette méthode permet à la fois à ses entreprises clientes de se mettre au niveau des Standards de Marché, mais également d'innover en créant les futurs dispositifs digitaux & humains, de nouveaux produits & services pour demain.
Karine LIERES

Karine LIERES ANDRE

Recueil & analyse Voix du Client et du Collaborateur

Baromètre des Avis Clients, 

Observatoire des Tendances

Stéphane MARTHE

Stéphane MARTHE

Evaluer la performance des outils digitaux (Diagnostics UX)

Projeter vers de nouveaux Business Models d'Économie Circulaire. 

Yann BOUCHERY

Yann BOUCHERY

Professeur Associé en Management des Operations et Logistique, membre du Centre d'excellence Supply Chain, chercheur sur les aspects de durabilité dans la gestion des Opérations Kedge Business School

Co-créateur de notre méthode "miroir" d'analyse et d'optimisation des Parcours de bascule et d'achat en faveur du REEMPLOI des CONTENANTS (parcours consommateur & logistique retour) 

Virginie BINUTTI

Virginie BINUTTI

En amont du lancement d'un concept de vente VRAC-REEMPLOI : sécuriser les arbitrages de vos solutions de vente de produits en vrac-réemploi par l'analyse qualité & l'optimisation des processus

Co-créatrice de notre méthode de lancement - optimisation des solutions de vente VRAC-REEMPLOI

 

Virginie MAYO

Virginie MAYO

Accompagner la mutation des postures relationnelles

Ancrer les bons réflexes pour une  Expérience Client Premium

Ingénierie pédagogique & co-animation de nos Form'Actions

 

Patrick ADAM

Patrick ADAM

Accompagner la mutation des postures relationnelles

Ancrer les bons réflexes pour une  Expérience Client Premium

Ingénierie pédagogique & co-animation de nos Form'Actions

Mathilde FLORIN

Mathilde FLORIN

Concevoir les Outils Pédagogiques. Assistance administrative &  logisitique

 

Elise ROSIER BLONDEL

Elise ROSIER BLONDEL

Plateformes de Marques

Diagnostic des dispositifs de Communication

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