Afnor : Innover par l'approche des PARCOURS CLIENT

Jan 31, 2024

Fédérer et mobiliser les collaborateurs autour d’une vision partagée de ce que sera la « Norme Augmentée demain »

Animation de 3 Workshops avec une 20aine d’acteurs internes impactés : analyse, pas à pas, du Parcours Consommateur actuel, découverte progressive des irritants & attentes clients, co-construction de services innovants, services d’avenir, venant enrichir la délivrance du simple texte de norme actuellement commercialisé : aide à la découverte, au décryptage, à l’assimilation accélérée d’un texte de norme.

Services d’aides à la découverte, au décryptage,

« La démarche a permis de de recenser toutes les idées, de les mettre en musique, ça structure la pensée, et ça leur donne une logique. Ca permet de ne jamais oublier le client. Parce que parfois on pourrait avoir le réflexe d’investir dans de la techno, de l’innovation, … sans penser réellement quel est le bon moment pour l’adresser au client ».

« La démarche nous a mis le pied à l’étrier. Et le résultat, c’est aussi que nous avons recruté de nouvelles compétences » .

Sylvie DARLY Responsable du Pôle Editorial – AFNOR Editions

et Isabelle SITBON Directrice AFNOR Editions